Envie de participer ?

Titres et Barrages Critérium de Gironde

il y a 2 semaines

Vous trouverez les tableaux des titres et les barrages du Critérium de Gironde dans l'onglet "Compétitons" "Critérium de Gironde".

Tournoi du Conseil Départemental Tour 5

il y a 3 semaines

Vous trouverez la convocation et la fiche d'inscription pour le tour 5 ainsi que les différents classements aprés le tour 4, dans l'onglet "Compétitons" "Tournoi du Conseil Départemental". Nouveauté : Les...

Coupes de Gironde 2024

il y a 1 mois

Vous trouverez les tableaux de la division 5 (Titre, Consolante et Complémentaire)  dans l'onglet "compétitons" "Coupes de Gironde"

Championnat par équipes Jeunes

il y a 2 mois

Vous trouverez la convocation et les poules de la journée 2 par catégories dans l'onglet "Compétitons", "Championnat par équipes jeunes".

Coupe Féminine par équipes

il y a 3 mois

Vous trouverez toutes les informations concernant la Coupe Féminine par équipes dans l'onglet "Compétitions"